Externaliser le Marketing

Embaucher ou pas ? Embaucher combien ? Embaucher qui ?

Aujourd’hui chaque PME doit arbitrer entre le recrutement d’un directeur marketing & son équipe ou une structure flexible externalisée pour planifier et exécuter sa digital marketing strategy.

Fragmentation et Expertise

Le digital marketing est plus fragmenté et expert que jamais.

  • Qui a encore les moyens de recruter une équipe au complet ?
  • Quel entrepreneur est prêt à se contenter de quelques généralistes salariés ?
  • Quelle PME veut engloutir la moitié de son budget dans le salaire d’un directeur marketing ?
  • Les PME françaises sont elles condamnées à accumuler un retard phénoménal en matière de marketing et de transformation numérique ?

Structure et Flexibilité

Un interlocuteur unique, des experts dans chaque spécialité du digital marketing, la flexibilité des resources, une expertise qui dépasse de loin les frontières de votre entreprise, des profils internationaux, des coûts de structure optimisés… L’externalisation du marketing peut révolutionner votre business.

Les agences classiques font elle l’affaire ? Leur modèle est malheureusement rarement aligné avec les intérêts des dirigeants de PME.

Avec des petits lots, de l’amélioration continue, un esprit agile, beaucoup de sincérité et d’empathie, nous perfectionnons avec chaque client la structure humaine, méthodologique et technique qui va simplifier votre accélération.

C’est Parti !

L’externalisation fonctionne sous forme d’abonnent pour la stratégie + facturation à la demande pour l’exécution des campagnes sur chaque canal retenu. Contactez nous pour calculer une proposition à votre mesure.